Accueil Dernières Nouvelles Actualités Générales Marché aux fleurs les 7 et 8 mai

Marché aux fleurs les 7 et 8 mai

PICT00592011 connaîtra à nouveau un Marché aux Fleurs A NERAC organisé par la Commission Municipale de l'économie et nous souhaitons que cette manifestation soit à l'image de notre ville reconnue par UNE 3ème FLEUR AU CONCOURS NATIONAL DES VILLES FLEURIES : un parterre de fleurs

 

NERAC 3ème FLEUR

7 et 8 MAI 2011

MARCHE GASCON

2011 connaîtra à nouveau un Marché aux Fleurs A NERAC organisé par la Commission Municipale de l'économie et nous souhaitons que cette manifestation soit à l'image de notre ville reconnue par UNE 3ème FLEUR AU CONCOURS NATIONAL DES VILLES FLEURIES : un parterre de fleurs

Notre volonté est d'agrandir cette manifestation avec la présence de professionnels de la motoculture, des potiers.

Une EXPOSITION VENTE que nous souhaitons éclatante grâce à vos efforts de présentation et à la qualité de votre production.

Les Services des Espaces Verts des communes importantes du Lot et Garonne vont être sollicités afin de présenter leur savoir-faire.

Le MARCHE AUX FLEURS sera agrémenté d'un Marché Gascon vantant les spécialités gastronomiques du Sud Ouest ainsi que d'une Exposition Artisanale.

L'emplacement idéal pour une telle manifestation :

DEVANT LE CHATEAU HENRI IV et PLACE DE LA MAIRIE

Ce Marché aux Fleurs se déroulera le SAMEDI 7 et DIMANCHE 8 MAI 2011

Plus de 1 500 euros seront affectés à la Publicité tant sur les journaux que dans les affiches et prospectus. Le Samedi matin, un jury récompensera les meilleures présentations.

La participation sera de :

  • 80 euros pour les exposants Fleurs Naturelles - Pépiniéristes
  • 60 euros pour les exposants de Fleurs séchées et Fleuristes
  • 65 euros pour les Produits du Terroir (jambons, vins, pâtisseries)
  • 55 euros pour les Produits Artisanaux.