Monsieur le Maire rappelle au Conseil Municipal que par délibération n°2008/44 du 15 Mars 2008, les délégations visées par l'article L 2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales lui ont été confiées.
Certaines de ces délégations doivent pour autant être encadrées par l'Assemblée Délibérante, c'est ce qui a été réalisé par la délibération n° 2008/63 du 17 Avril 2008 concernant l'emprunt et les opérations de gestion de la dette et de trésorerie.
Il convient pour autant conformément à la législation en vigueur de fixer les limites d'autres délégations accordées au Maire de la façon suivante :
Le Conseil Municipal
considérant l'exposé du Maire
après en avoir délibéré
DECIDE A L'UNANIMITE
➢ d'accepter les propositions présentées ci-dessus qui complètent les termes des délibérations n°2008-44 et n°2008-64
➢ d'autoriser le Maire à prendre les décisions qui s'imposent dans ce cadre pour la bonne administration des affaires communales
➢ de préciser qu'un compte rendu des décisions prises par délégation du Conseil Municipal sera présenté au plus tard lors de chaque réunion obligatoire de l'Assemblée Délibérante.
Fait et délibéré les jour, mois et an que dessus.
Pour extrait conforme.
| < Précédent | Suivant > |
|---|
Mise à jour le Lundi, 26 Octobre 2009 10:22 Jeudi, 14 Mai 2009 15:12