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29/04/09 : Acquisition d'une benne à ordures ménagères

Par avis d'appel public à la concurrence, une consultation par appel d’offres ouvert a été lancée le 12 février 2009 afin de pourvoir au remplacement de la benne à ordures ménagères utilisée par les services de la voirie pour assurer le nettoiement et la collecte des corbeilles de propreté de la ville.

La reprise de l’ancien véhicule n’était pas obligatoire du fait de sa vétusté et de son état général.

Les entreprises étaient tenues de faire une démonstration sur place et avaient la possibilité de remettre une offre pour la fourniture séparée du châssis porteur et (ou) de la benne de compactage.

3 entreprises ont répondu à l'appel d'offres ouvert, il s’agit des sociétés MAM, PB ENVIRONNEMENT et SAUBEAU, dont les enveloppes ont été ouvertes en C.A.O. le 9 avril 2009 et devaient être examinées en vue du choix final avant le 29 avril.
Sur ces 3 entreprises, seules 2 ont assuré la démonstration de leur matériel conformément au règlement de consultation. Il s’agit des sociétés  PB Environnement et SAUBEAU.

Les critères de choix étaient les suivants:
1.60%    Prix
2.30%    Valeur technique de l'offre, qualité, résultat de la démonstration
3.10%    Délai de garantie et extension de garantie

La combinaison de l'analyse de ces critères et de l'essai par les futurs conducteurs a conduit la C.A.O. réunie le 28/04/09 à émettre un avis favorable au choix de l’acquisition du châssis cabine de marque « MAXCITY 11035/5» proposé par la Société SAUBEAU, et le choix de la benne de compactage auprès de la société PB ENVIRONNEMENT.

LE CONSEIL MUNICIPAL
Considérant l'avis de la commission d'Appel d'Offres réunie le 28/04/09
Considérant l'exposé du Maire
Après en avoir délibéré
DECIDE A L'UNANIMITE

- D'accepter l'acquisition du châssis cabine de marque « MAXCITY 11035/5» proposé par la Société SAUBEAU pour un montant de 20 600 € H.T avec une garantie de 2 ans et la carte grise incluse, et de la benne de compactage auprès de la société PB ENVIRONNEMENT pour un montant de  27 320 € H.T avec l’option de trémie basse pour le chargement et une livraison de 112 jours après réception de l'acte d'engagement.
- D'accepter la reprise de l'ancien véhicule par la société PB     ENVIRONNEMENT pour un montant de 500 €.
- Dit que ce marché porte le numéro 2009/8411Z/VU/04/LOT 2 BENNE OM
- Dit que les crédits sont inscrits au budget 2009, en section investissement.