Accueil Conseils municipaux 30/06/09 : Association Comité Local du Tourisme/Galerie des Arts – Subvention exceptionnelle au titre de lexercice 2009

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

30/06/09 : Association Comité Local du Tourisme/Galerie des Arts – Subvention exceptionnelle au titre de lexercice 2009

Monsieur le Maire rappelle à l'Assemblée Délibérante que, fort du succès rencontré par les marchés nocturnes « Saveurs et Guinguettes » durant la saison estivale 2009, il a été décidé de reconduire cette opération (du 07/07 au 25/08) en maintenant un programme d'animations ayant pour objectif de compléter l'attractivité du dispositif.

A la différence près, que, pour l'édition 2009, l'Association Comité Local du tourisme/Galerie des Arts, s'est mobilisée afin de proposer et mettre en oeuvre, la programmation de l'ensemble des animations musicales et déambulatoires.

Compte tenu de ces éléments il est donc proposé au Conseil Municipal de voter une subvention exceptionnelle au profit de cette association, en vue de la réalisation de ladite programmation.


LE CONSEIL MUNICIPAL
Considérant l'exposé du Maire
Ayant pris connaissance de la programmation proposée
DECIDE A L'UNANIMITE

  • D'accepter le versement d'une subvention exceptionnelle au bénéfice de l'Association Comité Local du Tourisme/Galerie des Arts, d'un montant de 20 700 €, pour la mise en oeuvre de la programmation artistique et musicale des marchés nocturnes, au titre de la saison estivale 2009.
  • D'accepter la décision modificative n° 1 correspondante, annexée à la présente délibération.
  • D'autoriser le Maire à entreprendre l'ensemble des démarches et signer l'ensemble des pièces relatives à l'application de la présente délibération, et notamment la convention qui sera nécessaire à la liquidation de cette subvention, conformément à la législation en vigueur.


Fait et délibéré le 30 JUIN 2009
Pour extrait conforme.